Energies Renouvelables
> Nos prestations
Photovoltaïque:

L'installation solaire raccordée au réseau: vous devenez producteur d'électricité et revendez votre production à un distributeur (EDF ou autre).

Solaire:

Lorsque vous laissez un tuyau d'arrosage sur la pelouse en plein soleil, pendant un certain temps, l'eau en sort d'autant plus chaude que le tuyau est sombre: c'est le principe du panneau solaire thermique. On peut l'exploiter pour alimenter un chauffe-eau, et même participer au chauffage de la maison.

Pompe à chaleur:

- L'air extérieur contient naturellement des calories qui peuvent être récupérées et ré-exploitées pour le chauffage des bâtiments. On appelle ce procédé l'aérothermie ou, plus généralement, on parle de pompe à chaleur aérothermique.

Chaudière à granules:

Développés à l'origine pour le chauffage d'installations industrielles, les granulés de bois sont aujourd'hui utilisés pour alimenter des chaudières et même des poêles destinés aux installations de chauffage domestique.

Chaudière Gaz - Chaudière Fuel à Condensation:

La vapeur d'eau présente dans les gaz de combustion est récupérée et non évécuée par les conduits de fumée. Elle est alors utilisée pour chauffer l'eau de retour - plus froide - des radiateurs arrivant dans la chaudière. Elle évite ainsi à la chaudière ce travail de réchauffement. La vapeur d'eau qui a transmis sa chaleur se refroidit et se condense.

Ventilation Double Flux:

Le principe est simple:l'air intérieur est aspiré dans les pièces humides (cuisines, salles de bains) et passe dans un échangeur à plaques où il transmet ses calories à l'air entrant venant de l'extérieur avant d'être rejeté. L'air entrant réchauffé par l'air extrait est envoyé vers les pièces sèches. Le rendement peut atteindre 90%.
> Energie solaire RT2012
href=http://www.calameo.com/books/001012690ae1205e6d6d9" target="_blank">href=http://www.calameo.com/books/001012690ae1205e6d6d9 target=_blank>Pack Autonomie
href=http://www.calameo.com/>Publish at Calameo


> Galerie Photo

Note: Vous devez avoir activé le JavaScript et le CSS.